jeudi 2 novembre 2017

Lecture commune - Deadline


En Février 2016, Mathys organisait, sur le forum de l'Imag'In Café, une lecture commune du premier tome de la saga Feed, de Mira Grant. Nous étions tous tombés sous le charme de Shaun et Georgia, les deux personnages principaux, et de la plume de l’auteur qui dressait un portrait sans concession des partis politiques de tous bords et de leurs combines. Cela avait même été un véritable coup de cœur pour moi.

Ces deux derniers mois, les membres du forum ont effectué diverses propositions puis votes pour la lecture commune du mois de Janvier 2018, et c'est à nouveau Mira Grant qui est sortie, avec le second volet de la saga, Deadline. Je suis ravie !

Alors si l'envie vous prend de nous rejoindre dans l'aventure, n'hésitez pas, nous vous accueillerons avec un immense plaisir.


Plus d'informations

Feed, tome 2, de Mira Grant
Éditions Bragelonne (2013) - 498 pages - Support numérique - Fantastique & Horreur

Shaun Mason est un homme à la dérive. Même le site d’information qu’il a construit avec sa sœur Georgia n’exerce plus le même attrait. Et jouer avec les morts-vivants ne semble tout simplement plus aussi amusant quand on a tant perdu. Mais quand une chercheuse du CCPM simule sa propre mort et apparaît sur le pas de sa porte avec une horde de zombies affamés sur les talons, Shaun est soulagé de trouver un nouveau but à sa vie. Parce qu’elle apporte des nouvelles : le monstre qui est responsable de la mort de Georgia a peut-être été détruit, mais le complot est loin d’être enterré. Shaun est bien décidé à découvrir la vérité, au bout d’un fusil s’il le faut.

Site de l'auteur : https://www.miragrant.com/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire