Lecture commune - Mr Mercedes

Mr Mercedes, de Stephen King

Editions Albin Michel (2015)
Format broché, 550 pages
Thriller et Polar





Midwest 2009. Un salon de l'emploi. Dans l'aube glacée, des centaine de chômeurs en quête d'un job font la queue. Soudain, une Mercedes rugissante fonce sur la foule, laissant dans son sillage huit morts et quinze blessés. Le chauffard, lui, s'est évanoui dans la brume avec sa voiture, sans laisser de traces. Un an plus tard. Bill Hodges, un flic à la retraite, reste obsédé par le massacre. Une lettre du tueur à la Mercedes va le sortir de la dépression et de l'ennui qui le guettent, le précipitant dans un redoutable jeu du chat et de la souris.

Lecture commune
Randall organise sur Livraddict une lecture commune pour le 1er Juin prochain du dernier ouvrage de l'un de mes auteurs préférés, Stephen King. Un livre qui s'intitule Mr Mercedes, premier tome d'une trilogie, qui vient de paraître aux éditions Albin Michel.

Une lecture partagée qui s'impose comme une évidence, d'autant plus qu'il nous laisse largement le temps de nous retourner, et de profiter de cette lecture, chacun à son rythme. N'hésitez pas à vous joindre à nous, vous serez les bienvenus.

Les autres participants
AsatruBoooksEverywhereFille-de-lectureLecturesenBPiploRandall.

2 commentaires

  1. Merci pour l'info!!! Je viens de l'avoir, je vais m'inscrire aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, je fais confiance à Randall dès qu'un King ou un Chattam sort ! ;o)
      Ravie de partager cette nouvelle LC avec toi, Piplo.

      Supprimer