Résultats du concours Dualed

Voici donc le résultat de ce onzième concours organisé sur eTemporel. Était en jeu un exemplaire reçu en double du premier roman d'Elsie Chapman : Dualed, la dystopie du moment, parue récemment aux éditions Lumen.

Surprise ! Vous avez été peu nombreux à participer à ce concours, alors que des tas de gens prétendaient avoir envie de le lire. Quel dommage pour eux de ne pas avoir tenté leur chance ! Toujours est-il que cela a profité aux participants, en augmentant leurs chances.

Le tirage au sort a désigné Kassandra Blake. Bravo à elle, et merci aux autres pour leur participation, sans oublier Babelio et les éditions Lumen
Kassandra, si tu écris un billet sur ce livre, n'hésite pas à me le faire partager en venant en poster l'URL ici, en commentaire. Bonne lecture !

3 commentaires

  1. Youhouhou =D Merci. Je suis super contente.

    Oui, j'écrirai une chronique. Il faudra que je pense à venir te donner le lien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie pour toi. J'espère qu'il te plaira ! ;o)

      Supprimer
  2. Félicitations à la gagnante ce bouquin à l'air vraiment cool :)

    RépondreSupprimer