Challenge Livra'deux pour Pal'Addict 8 - [Terminé]

En binôme avec Lisalor, me voici inscrite à la 8ième session du challenge Livra'deux pour Pal'Addict organisé sur Livraddict.
Le principe est tout simple : chacun choisit 3 livres dans la PAL de l’autre, et on a jusqu'au 30 avril 2014 pour en sélectionner 1, le lire et le chroniquer. Pour Lisalor, j'ai choisi les ouvrages suivants :
  • Kushiel, tome 1 : La marque, de Jacqueline Carey
  • La promesse des ténèbres, de Maxime Chattam
  • La citadelle des ombres, tome 1, de Robin Hobb


Lisalor a choisi La marque, un ouvrage assez conséquent de plus de 1000 pages, qui traîne depuis un petit moment dans sa PAL d'après ce que j'ai compris. J'espère qu'il lui plaira, j'avais adoré cette histoire et son héroïne.

Voici les ouvrages que Lisalor a sélectionné pour moi :
  • Meurtres pour rédemption, de Karine Giebel
  • Le puits des mémoires, tome 1 : La traque, de Gabriel Katz
  • Queen Betsy, tome 2 : Vampire et fauchée, de Mary Janice Davidson


Parmi cette sélection, mon choix s'est porté sur Meurtres pour rédemption. J'entends énormément parler de Karine Giebel en ce moment, par des blogueuses dont les lectures et les avis sont généralement proches des miens, alors j'ai très envie de me lancer. Je vous donne donc rendez-vous d'ici au 30 avril pour un billet sur cet ouvrage !

6 commentaires

  1. J'adore Karine Giebel et tu verras celui ci est extrêmement poignant mais aussi très violent, j'ai adoré même si parfois on peut y trouver certaines longueurs. Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais peut-être bien m'y mettre dans la fin de mon King ! ;o)

      Supprimer
  2. Je n'ai pas lu celui-ci, mais j'ai énormément aimé les 2 de l'auteur que j'ai lu.
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. J'AI ADORÉ CE BOUQUIN... j'espère qu'il va te plaire, ce livre est dans le top ten des meilleurs livres que j'ai lu ! Bonne lecture Kalhan ! J'ai hâte de savoir ce que tu en penses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde me dit ça, ça fait monter l'attente que j'ai de ce livre ! LOL

      Supprimer