Challenge Livra'deux pour Pal'Addict 6 - [Terminé]

En binôme avec Phebusa, me voici inscrite à la sixième session du challenge Livra'deux pour Pal'Addict organisé sur Livraddict.
Le principe est tout simple : chacun choisi trois livres dans la PAL de l’autre, et on a jusqu'au 31 octobre 2013 pour en sélectionner un, le lire et le chroniquer. Pour Phebusa, j'ai choisi les ouvrages suivants :
  • Divergente, tome 2, de Veronica Roth
  • Les âmes vagabondes, de Stephenie Meyer
  • Une place à prendre, de J.K. Rowling


Phebusa a choisi Une place à prendre après avoir un peu hésité à cause du nombre de pages ! ^^ Personnellement, c'est un livre qui m'a laissé un bon souvenir, une étude de mœurs bien menée avec des personnages attachants, et j'espère qu'il lui plaira aussi.

Voici les ouvrages que Phebusa a sélectionné pour moi :
  • Le manuel du serial killer, de Frédéric Mars
  • Les anges déchus, tome 1 : Hush, Hush, de Becca Fitzpatrick
  • Starters, tome 1, de Lissa Price


Parmi cette sélection, mon choix s'est porté sur Starters, un livre qui me fait envie depuis un bon moment. Je vous donne donc rendez-vous d'ici au 31 octobre pour un billet sur cet ouvrage !

4 commentaires

  1. Belle nouvelle aventure Kahlan avec Starters! une petit coucou de ton ancienne partenaire !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien bonne lecture ! :)
    Je ferai mon billet dès que j'ai un peu de temps. J'ai hâte de redécouvrir l'écriture de JK Rowling.

    RépondreSupprimer