Challenge Livra'deux pour Pal'Addict 4 - [Terminé]

En binôme avec Stellade, me voici inscrite à la quatrième session du challenge Livra'deux pour Pal'Addict organisé sur Livraddict.
Le principe est tout simple : chacun choisi trois livres dans la PAL de l’autre, et on a jusqu'au 30 avril 2013 pour en sélectionner un, le lire et le chroniquer. Pour Stellade, j'ai choisi les ouvrages suivants :
  • Des fleurs pour Algernon, de Daniel Keyes
  • Simetierre, de Stephen King
  • Le Trône de Fer, intégrale 1, de George R.R. Martin
  • Starters, tome 1, de Lissa Price


Vous allez me dire que ça fait quatre livres, ça, pas trois ! Bah oui, le dernier est un joker, le but étant avant tout de se faire plaisir ; et puis dans le cas présent, c'est moi qui l'ai envoyé à Stellade lors d'un swap alors bon ! C'est d'ailleurs celui qu'elle a choisi de lire, comme elle le dit ici.

De son coté, voici les ouvrages qu'elle a sélectionnés pour moi :
  • Delirium, tome 1, de Lauren Oliver
  • Les Anges déchus, tome 1 : Hush, Hush, de Becca Fitzpatrick
  • Chroniques de la fin du monde, tome 1 : Au commencement, de Susan Beth Pfeffer


Parmi cette sélection, mon choix s'est porté sur Chroniques de la fin du monde, tome 1 : Au commencement, de Susan Beth Pfeffer. Je vous donne donc rendez-vous d'ici au 30 avril pour un billet sur cet ouvrage !

4 commentaires

  1. Je suis ravie de partager cette édition avec toi et de lire le livre que tu m'as offert pour le swap Dystopies!!!!
    Je te souhaite une bonne lecture avec "Chroniques de la fin du monde".Un livre qui mérite d'être découvert!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, Stellade, j'espère que nous ferons de bonnes lectures à cette occasion !

    RépondreSupprimer
  3. Je suivrai votre challenge avec intérêt, bonne lecture les filles !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Licorne ! Tu participes aussi ?

    RépondreSupprimer