Swap partenariats éditeurs - Mon colis

A la fin du mois de septembre dernier, j'ai lancé sur Livraddict l'idée d'un swap dont la particularité serait de n'échanger que des ouvrages ayant fait l'objet d'un partenariat éditeur.

Bon, en toute honnêteté, ça n'a pas déclenché un enthousiasme débordant, mais quelques-uns ont néanmoins accepté de partager cette aventure avec moi, et XL en faisait partie.

Rien que pour ça, je l'en remercie. Mais aussi parce que j'ai reçu mon colis hier et que j'en suis super contente. C'était Noël avant l'heure !
Alors bien sûr, pas de liste de souhaits dans ce swap, juste nos genres littéraires de prédilection, histoire de choisir, parmi les ouvrages dont nous disposions suite à des partes éditeurs, celui qui pourrait plaire à notre binôme. J'avais choisi pour elle Pure, de Julianna Baggott, un ouvrage de science-fiction que j'avais reçu récemment des éditions J'ai Lu. J'ai hâte d'avoir son avis.

De mon coté, j'ai reçu un colis bien fourni avec non pas un mais deux livres !

 

Pour plus de détails, mon colis contenait donc :
- Deux livres : La dernière lame, de Estelle Faye, paru ce mois-ci aux éditions Le pré aux clercs, et  un thriller qui se déroule dans un univers steampunk d'après ce que j'ai compris, et qui a d'excellentes critiques, Confessions d'un automate mangeur d'opium, de Fabrice Colin et Mathieu Gaborit.
- Des surprises et gourmandises : un coffret d'ambiance parfumé à la vanille, une boîte de Ferrero et un calendrier 2013 qui donne envie de chocolat. C'est juste dommage qu'ils n'aient pas pensé à mettre les recettes de tous ces fabuleux desserts, je me serais sans doute régalée !
- Un petit mot et deux marque-pages.


Bref, j'ai été bien gâtée. Je tiens à remercier chaleureusement XL qui, en plein déménagement, s'est débrouillée pour assurer comme une chef, et me faire parvenir ce colis. Encore une fois, une expérience vraiment sympa que je recommande à tous.

2 commentaires

  1. tant mieux si ça te plaît, je m'étais inscrite pour deux livres et c'est d'ailleurs le deuxième qui a causé tout mon retard puisque le premier est un partenariat reçu après mon retour en métropole !!
    je te mets le lien vers mon article dès que j'ai réussi à convertir la vidéo en photos : j'ai beaucoup aimé tes paquets qui méritent une belle présentation

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que Pure te plaira, en tous cas ! Merci encore.

    RépondreSupprimer