Concours 2ème anniversaire

Le 5 janvier prochain, eTemporel fêtera ses deux années d'existence. Pour fêter ça dignement, je vous propose un petit concours qui permettra à non pas une mais deux personnes de gagner un des ouvrages que j'ai obtenus par le biais de partenariats éditeurs.

Deux des participants vont donc avoir la possibilité de découvrir le second volume de la saga Le livre perdu des sortilèges, de Deborah Harkness, intitulé L'école de la nuit, ou encore Un type bien, le dernier thriller de Dean Koontz. Vous pouvez retrouver mes chroniques  de ces deux ouvrages ici et ici.
Ce concours est limité aux personnes résidant en France métropolitaine, et a lieu du mardi 18 Décembre 2012 au samedi 5 janvier 2013 inclus. Les réponses envoyées en dehors de ces dates ne seront pas prises en compte. Une seule participation par e-mail et par foyer (même nom, même adresse) est autorisée. Les lots seront attribués aux personnes ayant donné les trois bonnes réponses aux questions suivantes. En cas d’égalité, un tirage au sort départagera les gagnants.

Comment participer ?
C'est très simple, il vous suffit de m'envoyer un mail à l'adresse : skcircles[at]free.fr, ayant pour objet "Concours 2ème anniversaire", et contenant la réponse aux trois petites questions ci-dessous :
- En quelle année Diana et Matthew ont-ils fui la Congrégation ?
- Que contient l'enveloppe remise par erreur à Tim Carrier ?
- Combien de concours ont été organisés sur eTemporel avant celui-ci ?

Vos coordonnées complètes ne vous seront demandées que si vous gagnez.

A noter :
+ 1 chance si vous devenez membre de ce blog
Pensez à signaler votre participation en commentaire de ce billet, juste au cas où...

Bonne chance à tous !

3 commentaires

  1. Bonjour,

    je viens de faire partir mon petit mail
    Merci beaucoup pour ce concours !!! très bonne année 2013

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'envoyer mon mail , Mercii !!

    RépondreSupprimer