Challenge Livra'deux pour Pal'Addict 3 - [Terminé]

En binôme avec Yooruichi, j'ai décidé de participer à la troisième session du challenge Livra'deux pour Pal'Addict organisé sur Livraddict.
Le principe est tout simple : chacun choisi trois livres dans la PAL de l’autre, et on a jusqu'au 31 janvier 2013 pour en sélectionner un, le lire et le chroniquer. Pour Yooruichi, j'ai choisi les ouvrages suivants :
  • Dracula, de Bram Stocker
  • Le syndrome Copernic, de Henri Lœvenbruck
  • Les lames du cardinal, tome 1 : Les lames du cardinal, de Pierre Pevel

Je ne sais pas encore sur lequel de ces ouvrages se portera son choix, mais voici ceux qu'elle a sélectionnés pour moi :
  • Elantris, de Brandon Sanderson
  • L'ange de la nuit, tome 1 : La voie des ombres, de Brent Weeks
  • Mais c'est à toi que je pense, de Gary A. Braunbeck

Parmi cette sélection, mon choix s'est porté sur Elantris, de Brandon Sanderson. Je vous donne donc rendez-vous d'ici au 31 janvier pour un billet sur cet ouvrage !

2 commentaires

  1. J'espère qu'il va autant te plaire qu'à moi ! J'ai vraiment passé un très bon moment avec ce livre ! Pour ma part je pense lire le Syndrome Copernic !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère aussi. Je ne devrais pas trop tarder à le commencer... et j'ai hâte d'avoir ton avis sur Le syndrome Copernic !

    RépondreSupprimer