Swap partenariats éditeurs


Certains d'entre vous savent peut-être que j'organise systématiquement des concours pour permettre à d'autres de bénéficier des livres que j'ai obtenus par le biais de partenariats éditeurs. Je me disais que pour changer, cela pourrait faire l'objet d'un swap, et je me demandais si d'autres  seraient partants avec moi...

J'ai proposé de l'organiser sur Livraddict, et même si cela n'a pas terriblement excité les foules - bande d’égoïstes que vous êtes ! -, quelques personnes ont trouvé l'idée intéressante, et nous sommes partis sur un mini-swap. En détails, cela donne quelque chose comme ça :

Le contenu du colis :
- 1 livre obtenu dans le cadre d'un parte (sur Livraddict ou autre), de préférence de l'un des genres de prédilection de votre swappé(e) désigné(e),
- 2 marque-pages (faits main ou achetés, au choix),
- 1 à plusieurs gourmandises, au choix,
- 1 surprise,
- 1 petit mot sur une carte ou une lettre pour votre swappé(e).

Les dates à retenir :
- Inscriptions et envoi des questionnaires : jusqu'au 21 septembre 2012
- Définition des binômes : du 21 au 30 septembre 2012
- Préparation des colis : du 1er au 31 octobre 2012
- Envoi des colis : du 1er au 15 novembre 2012

Les binômes sont d'ores et déjà constitués. Comme nous étions peu nombreux, ça a été vite fait ! Ma swappée s'appelle XL, et j'ai bien hâte que nous procédions à notre échange ! On en reparle en novembre, bien sûr...

0 commentaires