Résultat du concours Le cœur de la tempête

Voici donc le résultat de ce septième concours organisé sur eTemporel.

Vous n'avez été que deux à participer à ce concours, j'avoue que je n'ai pas tout compris... Je m'attendais à ce que tous les amateurs habituels de bande-dessinée se manifestent, et j'ai fait chou blanc !

Peut-être était-ce dû à la plateforme de participation que j'avais choisie, c'est à dire Twitter, mais si c'est le cas, c'est bien dommage car je vois mal comment j'aurais pu faire plus simple.
Dans tous les cas, tant pis, ou plutôt tant mieux pour les deux participants qui ont ainsi bénéficié de 50% des chances chacun ! Au final, notre gagnant est... roulements de tambours... Iwona.

Bravo à elle, et merci à Jérôme pour sa participation, ainsi qu'aux Humanoïdes Associés pour avoir gracieusement offert le livre, à la base ! Iwona, si tu écris un billet sur cette bande-dessinée, n'hésite pas à me le faire partager en venant en poster l'URL ici, en commentaire.

1 commentaires

  1. Je devrais passer plus souvent! Pour le prochain concours, je serai là :-)

    RépondreSupprimer